A Propos de Bell:
Mais c'est qui ce macon qui ne fait qu'enoncer des plans sans jamais elever de mur ? Qu'es ce que ce gars a fait apres sa carriere de joueur qui puisse lui servir de reference dans son bla-bla ? Priere de me le rappeler car je ne suis pas trop au courant de ses realisations. Mais pour le peu que je know, il devrait peut - etre se la fermer un peu plus souvent.
Le contraste est fort quand on le compare a son promotionnaire Tommy: mettons de cote les realisations en carriere de joueur, discutable selon que l'on soit fan de l'un ou de l'autre. J'ai ete nassara et le suis encore un peu quand j'ai l'occasion, n'empeche que son talk-talk me hambok un peu, ca sonne un peu faux.
Mais depuis la fin de cette carriere de joueur, Tommy a pris des responsabilites dans le tres noble metier d'entraineur, transmettre son savoir a plus jeunes. De facon tres concrete, il a servi le pays tout entier a travers les Lions, et comme pour mieux illustrer la grandeur et l'universalite de son talent, il s'est engage avec l'autre equipe de Barcelone, pas le genre de boulot ou ta carte du RDPC est la condition premiere. Entre temps, Bell ne lesine pas sur les moyens pour etre en haut (president de la fecafoot ou ministre). Il a entre autre "ete elu" president d'un sombre club de 2e division (ce club existe toujours?) et tente d'organiser l'anniversaire de Popaul 1er king for Kamaroun. On sait tous comment ces 2 evets ont foires. Indication de la qualite du macon ? Ou alors il reserve ses talents pour se gater seulement sur les chateaux (des autres) qu'il aspire a construire ? En tout cas il n'aura pas en charge la construction de ma modeste cabane, Thomas que je suis, je veux qu'il me montre un mur qu'il a deja construit et qui tienne encore debout. La je pourrais envisager de lui confier ma cabane qui selon ses dire, devrait etre du meme niveau de complexite que le garage des chateaux sur lesquels il ne cesse d'epiloguer ...
AE
Mais c'est qui ce macon qui ne fait qu'enoncer des plans sans jamais elever de mur ? Qu'es ce que ce gars a fait apres sa carriere de joueur qui puisse lui servir de reference dans son bla-bla ? Priere de me le rappeler car je ne suis pas trop au courant de ses realisations. Mais pour le peu que je know, il devrait peut - etre se la fermer un peu plus souvent.
Le contraste est fort quand on le compare a son promotionnaire Tommy: mettons de cote les realisations en carriere de joueur, discutable selon que l'on soit fan de l'un ou de l'autre. J'ai ete nassara et le suis encore un peu quand j'ai l'occasion, n'empeche que son talk-talk me hambok un peu, ca sonne un peu faux.
Mais depuis la fin de cette carriere de joueur, Tommy a pris des responsabilites dans le tres noble metier d'entraineur, transmettre son savoir a plus jeunes. De facon tres concrete, il a servi le pays tout entier a travers les Lions, et comme pour mieux illustrer la grandeur et l'universalite de son talent, il s'est engage avec l'autre equipe de Barcelone, pas le genre de boulot ou ta carte du RDPC est la condition premiere. Entre temps, Bell ne lesine pas sur les moyens pour etre en haut (president de la fecafoot ou ministre). Il a entre autre "ete elu" president d'un sombre club de 2e division (ce club existe toujours?) et tente d'organiser l'anniversaire de Popaul 1er king for Kamaroun. On sait tous comment ces 2 evets ont foires. Indication de la qualite du macon ? Ou alors il reserve ses talents pour se gater seulement sur les chateaux (des autres) qu'il aspire a construire ? En tout cas il n'aura pas en charge la construction de ma modeste cabane, Thomas que je suis, je veux qu'il me montre un mur qu'il a deja construit et qui tienne encore debout. La je pourrais envisager de lui confier ma cabane qui selon ses dire, devrait etre du meme niveau de complexite que le garage des chateaux sur lesquels il ne cesse d'epiloguer ...
AE

