PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2011 à 23h48
@TOUS
le patron militaire de l'OTAN a déclaré ce soir qu'il n'y a pas de solution militaire en LIBYE, seule la diplomatie doit trouver les solutions.C'est donc bien ce que je pensais dès le début de ce conflit.
En CI aussi, on va très vite se rendre compte que la solution miliaire enlisera plutôt le conflit, alors qu'il y avait une solution simple;c'est le recomptage des voix qui aurait pu mettre d'accord tout le monde, et atténuer les violences.
J'aiu l'impression que la volonté des hommes extérieurs a pris le pas sur l'intérêt des ivoiriens.Les français ont voulu rentrer dans ce conflit par tos les moyens, avec la bénédiction de l'ONU, celle-ci montrant du coup qu'elle est sous les ordres de grandes puissances;l'une et l'autre n'en sortiront pas avec les honneurs, et OUATTARA ne pourra fédérer les ivoiriens.Les blessures sont trop béantes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist