PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2011 à 23h21
Grand (France) le 10/04/2011 à 00:00
C'est peut-être toi qui ne comprends pas qu'une élection a une dimesion légale;et cette dimension légale est l'affaire de la CC qui a investi GBAGBO et, c'est bien là où l'UA a conseillé OUATTARA d'aller se faire investir s'ul veut être reconnu.Ceci est valable dans tous les pays du monde.
Tu as beau dire que n'a pas de parti pris, ta façon de t'exprimer montre bien le contraire.Tu ne peux quand même pas croire qu'on doit accepter de brader la souverraineté d'un pays, parce que quelqu'un a des complcités en occident qui, avec la force des armes , viennent l'imposer au pouvoir, après avoir refusé de recompter les voix pour que sa victoire, si elle est réelle soit claire pour tout le monde.Alors, souffre que ceux qui respectent les lois de leur pays, considèrent que c'est GBAGBO qui est leur président, et le fait que OUTATTARA, par des forces soit devenu le donneur d'ordre n'y change rien.Depuis 8 ans, les rebbeles du nord faisait bien ce qu'ils voulaient dans leur zone, sans que cela change quoique ce soit à la tête de l'ETAT.Le moins qu'on puisse dire, c'est que même si OUATTARA est donc président, il comme très mal son mandat, puisqu'il ne smeble pas maîtriser la situation;c'est peut-être là les signes du règene mal acquis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist