@JOHN BARRICK (Paris), 10/04/2011
John Je crois que tu as mal lu mon post, je ne justifie pas la rébellion de Ouatara, au contraire, je la condamne, je ne compare pas non plus les luttes des Sud_Africains et UPC , je me pose seulement des questions, pourquoi? c'est pour ça que j'ai mis plein de si...
NB je vais m'absenter quelques jours à partir de lundi, nous reprendrons notre débat dès mon retour, en effet, j'ai un deuil dans ma famille, ma tante qui m'a élevé est décédée, et j'irais donc l'enterrer.
John Je crois que tu as mal lu mon post, je ne justifie pas la rébellion de Ouatara, au contraire, je la condamne, je ne compare pas non plus les luttes des Sud_Africains et UPC , je me pose seulement des questions, pourquoi? c'est pour ça que j'ai mis plein de si...
NB je vais m'absenter quelques jours à partir de lundi, nous reprendrons notre débat dès mon retour, en effet, j'ai un deuil dans ma famille, ma tante qui m'a élevé est décédée, et j'irais donc l'enterrer.

