PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 9 avril 2011 à 23h18
@JOHN BARRICK (Paris), 10/04/2011

John Je crois que tu as mal lu mon post, je ne justifie pas la rébellion de Ouatara, au contraire, je la condamne, je ne compare pas non plus les luttes des Sud_Africains et UPC , je me pose seulement des questions, pourquoi? c'est pour ça que j'ai mis plein de si...

NB je vais m'absenter quelques jours à partir de lundi, nous reprendrons notre débat dès mon retour, en effet, j'ai un deuil dans ma famille, ma tante qui m'a élevé est décédée, et j'irais donc l'enterrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist