@JOHN BARRICK (Paris), 10/04/2011
Ce Don Mello parle pour qui, puisqu'ils ne gouvernent plus, j'ai l'impression que ces gens rêvent, c'est terminé, ils peuvent toujours envoyer des communiqués, mais c'est fini, pourquoi ces gens ne le comprennent, ou alors ils se mentent à eux mêmes, a tort ou raison, c'est Ouatara qui est maintenant le président de Cote d'Ivoire, c'est lui qui a annoncé ce train de mesures dont tu parles, et c'est avec lui que négocient désormais, les institutions financières internationales. Il lui faut maintenant démontrer ses capacités d'homme d'état, ses capacités de rassembleur, pour que petit à petit, la paix revienne enfin dans ce pays, c'est une lourde tache...Le problème est maintenant de savoir s'il en est capable? c'est à lui de le prouver, désormais. pour le reste, les déclarations des fidèles de Gbagbo ne sont faites que pour animer la galerie. Ils n'ont pas les moyens pour lutter contre ces forces. Dois je quand même rappeler que même l'UA a reconnu l'élection de Gbagbo... Combien de temps va durer son exil dans ce bunker? Peut être que Gbagbo s'est déjà , constituer lui même prisonnier à résidence surveillée, et nourri par l'ONU qu'il vilipende, mais accepte de recevoir leurs vivres, vraiment, je pourrais éclater de rire si le sujet n'était pas sérieux, surtout douloureux.
Ce Don Mello parle pour qui, puisqu'ils ne gouvernent plus, j'ai l'impression que ces gens rêvent, c'est terminé, ils peuvent toujours envoyer des communiqués, mais c'est fini, pourquoi ces gens ne le comprennent, ou alors ils se mentent à eux mêmes, a tort ou raison, c'est Ouatara qui est maintenant le président de Cote d'Ivoire, c'est lui qui a annoncé ce train de mesures dont tu parles, et c'est avec lui que négocient désormais, les institutions financières internationales. Il lui faut maintenant démontrer ses capacités d'homme d'état, ses capacités de rassembleur, pour que petit à petit, la paix revienne enfin dans ce pays, c'est une lourde tache...Le problème est maintenant de savoir s'il en est capable? c'est à lui de le prouver, désormais. pour le reste, les déclarations des fidèles de Gbagbo ne sont faites que pour animer la galerie. Ils n'ont pas les moyens pour lutter contre ces forces. Dois je quand même rappeler que même l'UA a reconnu l'élection de Gbagbo... Combien de temps va durer son exil dans ce bunker? Peut être que Gbagbo s'est déjà , constituer lui même prisonnier à résidence surveillée, et nourri par l'ONU qu'il vilipende, mais accepte de recevoir leurs vivres, vraiment, je pourrais éclater de rire si le sujet n'était pas sérieux, surtout douloureux.

