PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de doul/camer a écrit le 17 janvier 2005 à 19h09
@ Ekargator (Coventry, Angleterre)

je pense à un 3-4-3 à domicile et à un 3-5-2 à l'extérieur mais avec des milieux plus portés vers l'avant. toutefois la prudence nous imposera de jouer la sécurité... fut-il devant le benin. qu'est ce que t'en penses ? sur la configuration de l'équipe, je ne saurai dire quelque chose de précis car je sens que AJ va faire un grand ménage !!! une défense sans RSB n'étonnera personne qaund on sait le penchant de AJ pour la défensive. et puis c'est pas bête : nous ne devons pas perdre. et qui dit perdre... dit encaisser, le jeu favori de la défense actuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist