@ Ekargator (Coventry, Angleterre)
je pense à un 3-4-3 à domicile et à un 3-5-2 à l'extérieur mais avec des milieux plus portés vers l'avant. toutefois la prudence nous imposera de jouer la sécurité... fut-il devant le benin. qu'est ce que t'en penses ? sur la configuration de l'équipe, je ne saurai dire quelque chose de précis car je sens que AJ va faire un grand ménage !!! une défense sans RSB n'étonnera personne qaund on sait le penchant de AJ pour la défensive. et puis c'est pas bête : nous ne devons pas perdre. et qui dit perdre... dit encaisser, le jeu favori de la défense actuelle.
je pense à un 3-4-3 à domicile et à un 3-5-2 à l'extérieur mais avec des milieux plus portés vers l'avant. toutefois la prudence nous imposera de jouer la sécurité... fut-il devant le benin. qu'est ce que t'en penses ? sur la configuration de l'équipe, je ne saurai dire quelque chose de précis car je sens que AJ va faire un grand ménage !!! une défense sans RSB n'étonnera personne qaund on sait le penchant de AJ pour la défensive. et puis c'est pas bête : nous ne devons pas perdre. et qui dit perdre... dit encaisser, le jeu favori de la défense actuelle.

