@Tous,
C'est tres drole de voir la gymnastique verbale a laquelle se livre la communaute internationale,les temoignages des rescapes de Douekoue ont permis de confirmer que ce sont bien les dozos de Ouattara qui ont massacre les populations,maintenant ils disent que les rebelles appartiennent a Soro et non a Ouattara,et ils demandent a Ouattara de faire la lumiere sur les coupables parmi les hommes de Soro,et pourtant c'est bien Ouattara qui decide de rebaptiser ses dozos pompeusement "Forces Republicaines de Cote d'Ivoire(FRCI),il est donc par consequent responsables de leurs actes et la france et l'onuci doivent normalement comparaitre devant un tribunal pour complicite de genocide.
C'est terrible de voir le manege mediatique des colons,depuis personne ne cite la russie dans les medias europeens,alors que c'est bien l'arrivee des soldats russes de l'onu qui a permis aux FDS de regagner du terrain,les francais ont honte qu'on ne dise que les russes sont venus leur faire le sissia a abidjan.
En libye,je flairais l'entourloupe depuis mais j'attends le denouement de l'affaire pour confirmer,je me demandais comment l'Otan peut se tromper de cibles chaque jour et faire des victimes parmi les rebelles,et je me suis mis a penser que c'est les USA qui essayent de saboter l'operation militaire en libye en demandant aux gars de l'otan de tirer sur les rebelles,le secretaire general de l'otan a annonce que la solution militaire n'est pas la bonne en libye,bientot donc cette operation devrait connaitre sa fin,a tripoli les enfants ont meme deja repris l'ecole et recoivent la visite de kadhafi,le pyromane de service sarkozy va sortir la queue entre les jambes de tous ces conflits.
C'est tres drole de voir la gymnastique verbale a laquelle se livre la communaute internationale,les temoignages des rescapes de Douekoue ont permis de confirmer que ce sont bien les dozos de Ouattara qui ont massacre les populations,maintenant ils disent que les rebelles appartiennent a Soro et non a Ouattara,et ils demandent a Ouattara de faire la lumiere sur les coupables parmi les hommes de Soro,et pourtant c'est bien Ouattara qui decide de rebaptiser ses dozos pompeusement "Forces Republicaines de Cote d'Ivoire(FRCI),il est donc par consequent responsables de leurs actes et la france et l'onuci doivent normalement comparaitre devant un tribunal pour complicite de genocide.
C'est terrible de voir le manege mediatique des colons,depuis personne ne cite la russie dans les medias europeens,alors que c'est bien l'arrivee des soldats russes de l'onu qui a permis aux FDS de regagner du terrain,les francais ont honte qu'on ne dise que les russes sont venus leur faire le sissia a abidjan.
En libye,je flairais l'entourloupe depuis mais j'attends le denouement de l'affaire pour confirmer,je me demandais comment l'Otan peut se tromper de cibles chaque jour et faire des victimes parmi les rebelles,et je me suis mis a penser que c'est les USA qui essayent de saboter l'operation militaire en libye en demandant aux gars de l'otan de tirer sur les rebelles,le secretaire general de l'otan a annonce que la solution militaire n'est pas la bonne en libye,bientot donc cette operation devrait connaitre sa fin,a tripoli les enfants ont meme deja repris l'ecole et recoivent la visite de kadhafi,le pyromane de service sarkozy va sortir la queue entre les jambes de tous ces conflits.

