PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 9 avril 2011 à 18h21
@Tous

que ne va t-on pas voir pendant la diffusion des journaux televisés ??
depuis quelques jours Brice Hortefeux parle d'une histoire de quelques jours ou quelques heures pour que LG se rende,avec les rebelles,licorne,onuci qui gagnent du terrain à abidjan.la polutation qui salue leur arrivée .....
maintenant que l'armée ivoirienne a repris le controle des certains quartiens à abidjan,on diffuse les images d'une population depourvue de nourriture et d'eau ,fatiguée de cette guerre à cause de l'armee qui reprend du terrain .je suis mdrrrr .


@Etoo Fille
mdrrr oh lalalala

@Minnie

bienvenue sur le toli frangine
voici un lien interessant pour toi w.w.w.b.e.t.i.s.e.s.c.o.m
Aurevoir,ravie de t'avoir lu loool.
c'est à cause des gens comme toi qui font dire de certains tolieurs ici que @Londonien est arrogant !!!!
parfois on peut aussi se contenter de lire,à defaut laisse faire ceux qui ont un argumentaire credible à faire valloir comme le font bien certains tolieurs pour demontrer la legitimité de ADO .


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

@Yvan et toi dans les rues de Philadelphie??
tu peux compter sur CJr. quand tu seras traité de machoiron ou voleur par celui qui t'accompagne lool.


@Tous

loool TF1 presente meme les rebelles comme étant des victimes.
les rebelles expliquent leur replis à cause du fait que la résidence de LG soit entourée d'embassades à éviter .
il ne faut pas baisser la garde,si les aeroports sont de nouveau ouverts pour évacuer les etrangers presents en CI,il se prérare sans doute une grande offensive les jours prochains à mons avis .
l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist