PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (NO!!! to AFRICOM!!! Another (NO!!! to AFRICOM!!! a écrit le 9 avril 2011 à 17h59
2all

Journée de manif intense mais on continue partout!!!!

Comme je vous disais un jour, la vraie guerre se passe au sol! Et au sol,

1)une vraie armée professionnelle ne peut que laminer des "rebelles"
2)les africains bien entrainés qui en veulent sont imbattables (dans ce sol) que des soi-disant bérets verts français!
3)Abidjan c'est un des cœurs vivants de l'Afrique profonde! On est chez nous! On a peur de rien, c'est comme cela! C'est çà qui est çà!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist