2all
Journée de manif intense mais on continue partout!!!!
Comme je vous disais un jour, la vraie guerre se passe au sol! Et au sol,
1)une vraie armée professionnelle ne peut que laminer des "rebelles"
2)les africains bien entrainés qui en veulent sont imbattables (dans ce sol) que des soi-disant bérets verts français!
3)Abidjan c'est un des cœurs vivants de l'Afrique profonde! On est chez nous! On a peur de rien, c'est comme cela! C'est çà qui est çà !!!!
Journée de manif intense mais on continue partout!!!!
Comme je vous disais un jour, la vraie guerre se passe au sol! Et au sol,
1)une vraie armée professionnelle ne peut que laminer des "rebelles"
2)les africains bien entrainés qui en veulent sont imbattables (dans ce sol) que des soi-disant bérets verts français!
3)Abidjan c'est un des cœurs vivants de l'Afrique profonde! On est chez nous! On a peur de rien, c'est comme cela! C'est çà qui est çà !!!!

