PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 avril 2011 à 17h55
@tous

certains cons ici me font toujours rire,bien entendu en classe il y'avait toujours des cancres qui ne comprenaient rien a rien.on ne va pas reprendre a zero toutes les argumentations que les 'toto' n'ont toujours pas assimiles.on leur repondra desormais a leur niveau de comprehension.si vous voulez le depart de gbagbo aller tout simplement preter main forte a la france qui n'y arrive pas.soit vous etes capables de le faire,soit vous la fermer a jamais.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist