@Tous
Je suis actuellement a la place de la Bastille pour la manifestation ! Le champs de guerre aujourd'hui est : "Devant c'est mais..." Chaude ambiance en ce moment pour la première fois je vois l'Afrique noire unie. Je vous enverrais les liens des vidéos que j'ai prises....
Ch
Je suis actuellement a la place de la Bastille pour la manifestation ! Le champs de guerre aujourd'hui est : "Devant c'est mais..." Chaude ambiance en ce moment pour la première fois je vois l'Afrique noire unie. Je vous enverrais les liens des vidéos que j'ai prises....
Ch

