@ MOUH
GBAGBO fait sa propagande sur la Rti. Et ADO fait la sienne sur Tci.... Comment voudrais-tu que l'un invite l'autre sur ses antennes...lol
GBAGBO fait sa propagande sur la Rti. Et ADO fait la sienne sur Tci.... Comment voudrais-tu que l'un invite l'autre sur ses antennes...lol

