PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 17 janvier 2005 à 17h57
le syndrôme :

Les Kamerunais connaissent des fortunes diverses in England. Wonderful ! le syndrôle de real madrid a attrapé arsenal et chelsea qui ne veulent plus des Kamerunais mais qu'ils ne veulent pas laisser partir !! Geremi, Lauren tenez bons !!

Les tolieurs enragés : sidi ndogkoti # elkagator/john barrick
Vos enseignements sont les meilleurs sur le site mais soyez moins sérieux dans vos insultes !!! Roger Milla a joué au foot pieds nus !! Aujourd'hui, il entre à Etoudi !! IL est en paix avec lui-même : Vous vous querellez ici !! Quelle paix et quelle inspiration vous véhiculez pour les prochaines échéances ade la future bande à Eto'o/kameni ?
Nous attendons vos objectifs éclairés habituels !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist