@Curieux
Je m'appelle Personny INKONNUNOV et je prends mes fonctions dès que possible au Bunkeristan. Si tu veux ma photo prends contact avec Alain Toussaint,la RTI et ivoirbussiness.je viens avec la division alpha de la garde rouge du Kremlin.Nous sécurisons depuis 2 nuits les alentours du Bunkeristan.Et allons bientôt participer à la reprise du Golf hotel,d'Abobo de Bouaké et tout le reste du pays.
Da shvidania.
Je m'appelle Personny INKONNUNOV et je prends mes fonctions dès que possible au Bunkeristan. Si tu veux ma photo prends contact avec Alain Toussaint,la RTI et ivoirbussiness.je viens avec la division alpha de la garde rouge du Kremlin.Nous sécurisons depuis 2 nuits les alentours du Bunkeristan.Et allons bientôt participer à la reprise du Golf hotel,d'Abobo de Bouaké et tout le reste du pays.
Da shvidania.

