PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 9 avril 2011 à 10h15
Franchement laissons le bavardage et mettons-nous au travail.

Ce qui se passe en CIV n'est pas acceptable. Nous n'avons pas encore les moyens pour aller en guerre contre les grandes puissances (raison pour laquelle j'apprécies la politique de Biya, un fellin, un malin). Mettons-nous au travail, alors nous pourrons nous imposer dans le monde comme la chine aujourd'hui qui n'a pas eu besoin de s'imposer par la force et les déclarations tapageuses.

Qu'on dise n'importe quoi, LG ne sera jamais un héros en CIV, encore moins ADO. Les vrais heros se sont ceux qui vont lancer des programmes concrets de développement pour leur pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist