Franchement laissons le bavardage et mettons-nous au travail.
Ce qui se passe en CIV n'est pas acceptable. Nous n'avons pas encore les moyens pour aller en guerre contre les grandes puissances (raison pour laquelle j'apprécies la politique de Biya, un fellin, un malin). Mettons-nous au travail, alors nous pourrons nous imposer dans le monde comme la chine aujourd'hui qui n'a pas eu besoin de s'imposer par la force et les déclarations tapageuses.
Qu'on dise n'importe quoi, LG ne sera jamais un héros en CIV, encore moins ADO. Les vrais heros se sont ceux qui vont lancer des programmes concrets de développement pour leur pays.
Ce qui se passe en CIV n'est pas acceptable. Nous n'avons pas encore les moyens pour aller en guerre contre les grandes puissances (raison pour laquelle j'apprécies la politique de Biya, un fellin, un malin). Mettons-nous au travail, alors nous pourrons nous imposer dans le monde comme la chine aujourd'hui qui n'a pas eu besoin de s'imposer par la force et les déclarations tapageuses.
Qu'on dise n'importe quoi, LG ne sera jamais un héros en CIV, encore moins ADO. Les vrais heros se sont ceux qui vont lancer des programmes concrets de développement pour leur pays.

