PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 avril 2011 à 9h21
@minnie

toi la folle la laquintinie t'a libere pour quelques minutes n'est ce pas?comme je sais que meme les fous ont des moments de lucidite alors quand ce moment arrivera donne moi une seule bonne raison pourquoi nous allons regretter la mort d'une crapule comme biya bi mabongo? on comprend par ton raisonnement pourquoi tu ne pourras jamais reconnaitre un heros africain quand tu en verras un.en tous cas il faudra attendre un feuillton de france 24 ou de tf1 dans 20 ans pour etre convaincu ,c'est aussi ca l'esclavage mental dont chantait bob marley.tous ce qui vient du maitre blanc doit forcement etre vrai.bon retournes dans ton trou a jamais folle va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist