@minnie
toi la folle la laquintinie t'a libere pour quelques minutes n'est ce pas?comme je sais que meme les fous ont des moments de lucidite alors quand ce moment arrivera donne moi une seule bonne raison pourquoi nous allons regretter la mort d'une crapule comme biya bi mabongo? on comprend par ton raisonnement pourquoi tu ne pourras jamais reconnaitre un heros africain quand tu en verras un.en tous cas il faudra attendre un feuillton de france 24 ou de tf1 dans 20 ans pour etre convaincu ,c'est aussi ca l'esclavage mental dont chantait bob marley.tous ce qui vient du maitre blanc doit forcement etre vrai.bon retournes dans ton trou a jamais folle va.
toi la folle la laquintinie t'a libere pour quelques minutes n'est ce pas?comme je sais que meme les fous ont des moments de lucidite alors quand ce moment arrivera donne moi une seule bonne raison pourquoi nous allons regretter la mort d'une crapule comme biya bi mabongo? on comprend par ton raisonnement pourquoi tu ne pourras jamais reconnaitre un heros africain quand tu en verras un.en tous cas il faudra attendre un feuillton de france 24 ou de tf1 dans 20 ans pour etre convaincu ,c'est aussi ca l'esclavage mental dont chantait bob marley.tous ce qui vient du maitre blanc doit forcement etre vrai.bon retournes dans ton trou a jamais folle va.

