@ndogkoti
Comme dirait un célèbre humouriste:"je te pitié beaucoup".
Si ta seule réference de footballeur est d'avoir taclé MILLA dans un terrain vague de NGANGUE, c'est que ton cas est très grave.
Faut-il te rappeler qu'à un moment de leur enfance,la quasi-totalité des
enfants au CAMEROUN peut dire avoir joué au ballon?Ceci ne voudrait absolument pas dire que tout le monde connaît le foot.Connaître le foot
c'est une autre démarche qui n'est pas à ta portée;c'est justement la différence entre EKARGATOR et moi d'un côté et toi de l'autre.
Te souviens-tu qu'en décembre dernier lorsqu'on s'est rencontré à PARIS,en me donnant ton équipe du CAMEROUN de tous les temps, tu m'a mis dans une formation de 11 JOUEURS NKONO et BELL ?et moi de te rappeler que ce sont 2 gardiens de buts et il faut en choisir 1.
C'est sûr la base de ce genre de détails qu'on comprend que le football n'est pas ta truc.
En plus, tu me parles de PRISO KUNTZ, ancien joueur de l'oryx de dla,
qui n'est pas une réference du football camerounais même comme il était un bon joueur;tu oublies de dire qu'il était ton voisin de quartier.
Ekargator et moi-même souffrons beaucoup de ton incapacité à assimiler les cours de foot qu'on te donne;je suis sûr qu'il sera d'accord
avec moi que tu devras d'abord nous soumettre ce que tu veux écrire
avant de le mettre sur toli toli.
Comme dirait un célèbre humouriste:"je te pitié beaucoup".
Si ta seule réference de footballeur est d'avoir taclé MILLA dans un terrain vague de NGANGUE, c'est que ton cas est très grave.
Faut-il te rappeler qu'à un moment de leur enfance,la quasi-totalité des
enfants au CAMEROUN peut dire avoir joué au ballon?Ceci ne voudrait absolument pas dire que tout le monde connaît le foot.Connaître le foot
c'est une autre démarche qui n'est pas à ta portée;c'est justement la différence entre EKARGATOR et moi d'un côté et toi de l'autre.
Te souviens-tu qu'en décembre dernier lorsqu'on s'est rencontré à PARIS,en me donnant ton équipe du CAMEROUN de tous les temps, tu m'a mis dans une formation de 11 JOUEURS NKONO et BELL ?et moi de te rappeler que ce sont 2 gardiens de buts et il faut en choisir 1.
C'est sûr la base de ce genre de détails qu'on comprend que le football n'est pas ta truc.
En plus, tu me parles de PRISO KUNTZ, ancien joueur de l'oryx de dla,
qui n'est pas une réference du football camerounais même comme il était un bon joueur;tu oublies de dire qu'il était ton voisin de quartier.
Ekargator et moi-même souffrons beaucoup de ton incapacité à assimiler les cours de foot qu'on te donne;je suis sûr qu'il sera d'accord
avec moi que tu devras d'abord nous soumettre ce que tu veux écrire
avant de le mettre sur toli toli.

