@le metre
ok, toi au moins tu es honnête, c'est bon.
@ Londonien
mon cher, je n'insulte personne aussi je te prie d'en faire de même avec moi. j'ai le droit de penser différemment de toi, c'est une liberté fondamentale. tu comprends toi-même pourquoi les dictateurs prolifèrent en Afrique, parce qu'ils veulent imposer leur idéologie trouble. Je ne suis ni pro ouatarra ni pro-gbagbo, mais je dis que ce type, gbagbo mérite son surnom de boulanger. Si ses propos sont plus ou moins crédibles, lui ne l'a JAMAIS été. Une dernière chose: tu feras partie du millier de personnes qui pleureront BIYA à sa mort, fais moi confiance;
@MAybe
à moi aussi on m'a dit ça à l'école primaire à propos des um nyobe et la vérité s'est revélée plus tard. Quant à France 24, RTI n'est pas mieux mon ami, ils se livrent une guerre de désinformation et ce n'est que normal. Je dis et maintiens que gbagbo n'entrera jamais dans l'histoire par la grande porte, et celle pas celle de l'Afrique
ok, toi au moins tu es honnête, c'est bon.
@ Londonien
mon cher, je n'insulte personne aussi je te prie d'en faire de même avec moi. j'ai le droit de penser différemment de toi, c'est une liberté fondamentale. tu comprends toi-même pourquoi les dictateurs prolifèrent en Afrique, parce qu'ils veulent imposer leur idéologie trouble. Je ne suis ni pro ouatarra ni pro-gbagbo, mais je dis que ce type, gbagbo mérite son surnom de boulanger. Si ses propos sont plus ou moins crédibles, lui ne l'a JAMAIS été. Une dernière chose: tu feras partie du millier de personnes qui pleureront BIYA à sa mort, fais moi confiance;
@MAybe
à moi aussi on m'a dit ça à l'école primaire à propos des um nyobe et la vérité s'est revélée plus tard. Quant à France 24, RTI n'est pas mieux mon ami, ils se livrent une guerre de désinformation et ce n'est que normal. Je dis et maintiens que gbagbo n'entrera jamais dans l'histoire par la grande porte, et celle pas celle de l'Afrique

