Voici un monsieur Gbagbo, qui se prend pour un democrate qui peut s'exprimer libre sur les radio et tele publique francais , qui peut insulter librement la france dans ces meme radio.
Mais pourtant en CI la seul voie de l'on entend a la RTI est celle de GbaGbo
c'est quand la derniere fois que cette RTI a donner la parole a ouattara?
arreter avec la blaque ici. ce n'est pas au nord que ce brigan devait gagner
Mais pourtant en CI la seul voie de l'on entend a la RTI est celle de GbaGbo
c'est quand la derniere fois que cette RTI a donner la parole a ouattara?
arreter avec la blaque ici. ce n'est pas au nord que ce brigan devait gagner

