@Na'am wondo
Tout doux mec, je suis peut être amnésique, mais je suis certain de n'avoir pas proféré la moindre insulte à ton encontre, je crois d'ailleurs t'avoir juste dit"je t'ai connu plus perspicace"
Maintenant si c'est le mot perspicace qui te gêne ok je le rétire volontier tout en déclinant ton invitation au débat.
GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain rdv au TPI!!!!!!!!!
ceci étant mon lit m'appele et bonsoir à tous!!!!!!
Tout doux mec, je suis peut être amnésique, mais je suis certain de n'avoir pas proféré la moindre insulte à ton encontre, je crois d'ailleurs t'avoir juste dit"je t'ai connu plus perspicace"
Maintenant si c'est le mot perspicace qui te gêne ok je le rétire volontier tout en déclinant ton invitation au débat.
GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain rdv au TPI!!!!!!!!!
ceci étant mon lit m'appele et bonsoir à tous!!!!!!

