PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 8 avril 2011 à 22h28
@ mac

Mon cher ami, c'est pas parcequ'on te parle avec respect que tu vas te croire autorisé à insulter les personne tu as compris???Pour qui te prends tu??? tu crois que tu travailles plus que qui???Calme toi ok??? faisons un debat d'idées si tu veux, mais ne t'hasarde pas sur ce terrain de l'offense...ok???Parceque comme je sais etre gentil et eduqué lorsque je discute, je peux devenir autant sinon plus impoli que toi..degonfle toi stp....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist