@wan
Je ne suis pas obligé de partagé tes lectures, puisque tu as par avance d'ailleurs déja émis un jugement de valeur sur ma personne je ne peux que te souhaiter une bonne lecture.
Tu as néamoins raison, l'émotion est vraiment nègre; Gbagbo l'a d'ailleurs si bien compris que pour continuer son usurpation, il s'est vêti de l'habit du panafricaniste acharné en jouant sur l'affectif du troupeau "africain" suiviste.
Mlhaureusement pour lui il ne réussira plus à duper personne, il n'a jamais été, n'est et ne sera jamais un panafricaniste libre aux esprits permissibles comme toi de le considérer comme tel.
A ton avis pourquoi le Japon , la Corée du sud etc etc ces peuples qui ont vraiment souffert de la main mise de l'occident s'en sortent aujourd'hui?
Je vais te répondre; parceque ces peuples sont d'abord travailleurs, et ne passent pas leurs journées à chercher des boucs émissaires, à pleunicher mendier se vautrer comme d'autres, ils savent transformer des situations défavorables, des handicaps en force et leviers, pendant ce temps nous n'avons que des assoifés de pouvoir qui manipulent à longueur de journée des têtes vides comme vous soit en faisant jouer la fibre clanique ou triB liste ou ethn ique ou désormais continentale pour asseoir leur pouvoir et l'appetit gargantuesque de leurs cours.
Ca me rappele d'ailleurs que l'un d'eux aimait à se coiffer d'une toque de félin, avait africaniser son nom tout en dépêchant en sourdine des avions spéciaux transporter de bonnes patisseries venues tout droit de Paris pour célebrer un anniversaire.
Panafricanistes mon cul!!!!!!!!
Allez jouer votre comédie ailleurs
Heureusement que le net existe désormais, et qu'il vous laisse le loisir de mener vos activités favorites ; à savoir rêver rêver et rêver encore et encore en pompant des pseudos arcticles à longueur de journée pour satisfaire vos égos demesurés.
Malgré la présence des russes et de je ne sais quoi d'autres, nous sommes en train de bombarder en ce moment même le terrier du royaume du sous sol.
Ou sont donc les sud africains, angolais russes etc etc etc
GAME OVER!!!!!!!!!!!!!
La suite se jouera au TPI!!!!!!!!
Je ne suis pas obligé de partagé tes lectures, puisque tu as par avance d'ailleurs déja émis un jugement de valeur sur ma personne je ne peux que te souhaiter une bonne lecture.
Tu as néamoins raison, l'émotion est vraiment nègre; Gbagbo l'a d'ailleurs si bien compris que pour continuer son usurpation, il s'est vêti de l'habit du panafricaniste acharné en jouant sur l'affectif du troupeau "africain" suiviste.
Mlhaureusement pour lui il ne réussira plus à duper personne, il n'a jamais été, n'est et ne sera jamais un panafricaniste libre aux esprits permissibles comme toi de le considérer comme tel.
A ton avis pourquoi le Japon , la Corée du sud etc etc ces peuples qui ont vraiment souffert de la main mise de l'occident s'en sortent aujourd'hui?
Je vais te répondre; parceque ces peuples sont d'abord travailleurs, et ne passent pas leurs journées à chercher des boucs émissaires, à pleunicher mendier se vautrer comme d'autres, ils savent transformer des situations défavorables, des handicaps en force et leviers, pendant ce temps nous n'avons que des assoifés de pouvoir qui manipulent à longueur de journée des têtes vides comme vous soit en faisant jouer la fibre clanique ou triB liste ou ethn ique ou désormais continentale pour asseoir leur pouvoir et l'appetit gargantuesque de leurs cours.
Ca me rappele d'ailleurs que l'un d'eux aimait à se coiffer d'une toque de félin, avait africaniser son nom tout en dépêchant en sourdine des avions spéciaux transporter de bonnes patisseries venues tout droit de Paris pour célebrer un anniversaire.
Panafricanistes mon cul!!!!!!!!
Allez jouer votre comédie ailleurs
Heureusement que le net existe désormais, et qu'il vous laisse le loisir de mener vos activités favorites ; à savoir rêver rêver et rêver encore et encore en pompant des pseudos arcticles à longueur de journée pour satisfaire vos égos demesurés.
Malgré la présence des russes et de je ne sais quoi d'autres, nous sommes en train de bombarder en ce moment même le terrier du royaume du sous sol.
Ou sont donc les sud africains, angolais russes etc etc etc
GAME OVER!!!!!!!!!!!!!
La suite se jouera au TPI!!!!!!!!

