PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 avril 2011 à 20h32
Na'am wondoi(partout et nulle part (Guyane Française) le 08/04/2011 à 19:50

le PB n'est que la CI est le Riz ou le cafe etc...

Le PB est GbaGbo n'a pas gagner les election. il a voulu trafiquer les resulatat avec la cour supreme.
ceci revient a dire que paul biya a annuler les resultat des elections a bamanda,buea ,santa etc... et autre coin de la province de Nord ouest fief de john fru pour avoir 51%. je dis bien 1% d'avance.
ceci prouve que ton champion n'a pas pu faire la diference dans le reste du pays , lui le "vrai iviorien"
ce n'est pas serieux si Biya fait sa le pays va bruler.

le PB ici est que certain personne reconnaisse la victoire de ouattara mais se dise qu'il n'est pas ivioirien dans ne le merite pas.
ca fait 4 mois que le perdant refuse de partir et comme toujours accuse la france.

et pour les richesse mon frere arreter de rever. le cacao et cafe n'amais developer un pays.
voi 4 mois que la crise dure pourtant le prix du cafe n'a pas changer ici en occident.
alors que la crise en libye a deja destabiliser l economie de l europe

arretons de rever, ce GbaGbo certe fut un combattant de la liberté ,mais au pourvoir il a pris gout

ou est le journaliste Guy andré Guiffert? assassiné
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist