PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 8 avril 2011 à 19h55
@ mac

Je ne raconte pas des betises, parce que ce n'est pas mon habitude...anyway je puis t'affirmer que je suis en contact avec au moins 2 personnes qui ont au moins un membre important de leur famille en ce moment à la residence avec Gbagbo...Hier soir, par exemple, sur ma page facebook, j'ai posté un communiqué de la presidence de CI, mon amie qui a un membre important de sa famille en ce moment avec Gbagbo m'a ecrit pour me dire qu'elle avait reçu le meme communiqué 2 minutes plus tard..Ce matin le conseiller chargé de la communication de laurent Gbagbo a ecrit le meme communiqué sur sa page...C'est te dire que je tiens l'information de source fiable,je n'etais pas avec eux, mais ce sont des personnes fiables qui me l'ont communiqué..Anyway, j'ai dit AURAIT ce qui sous entend que je n'etais pas là bas et je ne suis pas sur à 100% ..Je ne comprends tout de meme pas ton probleme, tu es libre d'avoir ton opinion su Gbagbo, bien que je ne la comprenne et ne la partage pas, moi je suis libre d'avoir la mienne...Ce que j'aimerais comprendre c'est ce que vous avez contre Gbagbo..J'attends que quelqu'un m'explique de façon simple ce qu'il reproche à Gbagbo...Et de là nous pourrions discuter si celà vs interesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist