chacun est libre d avoir son opinion pkoi ce qui est valable au usa ne doit pas etre en ci ou l on a assiste a un recomptage de voix apres des resultats contestes d une election un peu de logique ne fait de mal quand meme.Ds e cas contraire celui qui disait L emotion est negre la raison est helene en serait tres ravi d avoir autant de fans

