c malheureux q certains africains n aient pas encore compris l enjeu de ce conflit en ci.Ils veulent rester ds la mentalite d esclaves c pas un combat pour gbagbo mais c un combat pr la liberation totale de l afrique .A cause de la jalousie ,la haine la trahison ns ns detruisons et les autres applaudissent pour ensuite se moquer de ns.la Question ki se pose est de savoir si l africain est mentalement et psycholiquement pret a s autodeterminer et se liberer de sa "Mentalite d esclave" q les blancs utilisent pr le profit la ce trouve le probleme

