@ tous,
Moi je soutiens absolument Ouattarra dans son offensive, je veux juste rappeler que ca fait 4 mois de negociation et le president elu doit exercer c'est fonction.
je suis convaincu que Outtara a gagné pour 2 raisons
1- nous savons tous que la tribut est importante chez nous et meme en occident les candidats font les plein de voix dans leur region d'origine. personne ne s'attendait a ce que ouatttara pert au Nord , comme GbaGbo a l'ouest (son fief)
ou meme Bedie au centre. c'est ca notre realité africain la tribut d'abord.
c;est comme immaginer paul biya perdre a samgmelima ou meme mdam Njoya perdre a Foumban.
en annulant 600000 voix au nord fief de ouattara pour juste avoir une avance de 1 % de voix sur lui (51%) ceci me prouve que gbagbo n'a pas gagner. la conseil constitutionel est aller meme au dela des reclamation du camp bgagbo car ce dernier a porte reserve sur 4 communes du nord mais les conseil est aller annuler 7 communes ce qui donne 1 % d;avanace pour Gbagbo. ceci veut dire que en annuler juste les 4 communes Ouattarra etait toujours en tete.
viola ou se situe la forfaiture.
2- pour un candidat (outtara) qu'on a presenter comme non-ivioirien , burquina bé etc... comment je nem'attendait pas a le voix avoir 15 % des voix pas du tout. "le fils du pays"
GbaGbo aurait du faire un ras de marré face a cet "etranger" ouattarra. laisser les passion GbaGbo n'est pas Um Nyobé ou meme lumumba etc....
il a juste pris gout au pourvoir.
en realité il sait qu"il na pas gagné
il aurait du faire la difference dans les reste du pays pas aller discuter les nord , car meme Ouattara c'est qu'il ne peut discuter l'ouest a Gbagbo
Moi je soutiens absolument Ouattarra dans son offensive, je veux juste rappeler que ca fait 4 mois de negociation et le president elu doit exercer c'est fonction.
je suis convaincu que Outtara a gagné pour 2 raisons
1- nous savons tous que la tribut est importante chez nous et meme en occident les candidats font les plein de voix dans leur region d'origine. personne ne s'attendait a ce que ouatttara pert au Nord , comme GbaGbo a l'ouest (son fief)
ou meme Bedie au centre. c'est ca notre realité africain la tribut d'abord.
c;est comme immaginer paul biya perdre a samgmelima ou meme mdam Njoya perdre a Foumban.
en annulant 600000 voix au nord fief de ouattara pour juste avoir une avance de 1 % de voix sur lui (51%) ceci me prouve que gbagbo n'a pas gagner. la conseil constitutionel est aller meme au dela des reclamation du camp bgagbo car ce dernier a porte reserve sur 4 communes du nord mais les conseil est aller annuler 7 communes ce qui donne 1 % d;avanace pour Gbagbo. ceci veut dire que en annuler juste les 4 communes Ouattarra etait toujours en tete.
viola ou se situe la forfaiture.
2- pour un candidat (outtara) qu'on a presenter comme non-ivioirien , burquina bé etc... comment je nem'attendait pas a le voix avoir 15 % des voix pas du tout. "le fils du pays"
GbaGbo aurait du faire un ras de marré face a cet "etranger" ouattarra. laisser les passion GbaGbo n'est pas Um Nyobé ou meme lumumba etc....
il a juste pris gout au pourvoir.
en realité il sait qu"il na pas gagné
il aurait du faire la difference dans les reste du pays pas aller discuter les nord , car meme Ouattara c'est qu'il ne peut discuter l'ouest a Gbagbo

