PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 avril 2011 à 17h58
@ tous,

Moi je soutiens absolument Ouattarra dans son offensive, je veux juste rappeler que ca fait 4 mois de negociation et le president elu doit exercer c'est fonction.

je suis convaincu que Outtara a gagné pour 2 raisons

1- nous savons tous que la tribut est importante chez nous et meme en occident les candidats font les plein de voix dans leur region d'origine. personne ne s'attendait a ce que ouatttara pert au Nord , comme GbaGbo a l'ouest (son fief)
ou meme Bedie au centre. c'est ca notre realité africain la tribut d'abord.
c;est comme immaginer paul biya perdre a samgmelima ou meme mdam Njoya perdre a Foumban.
en annulant 600000 voix au nord fief de ouattara pour juste avoir une avance de 1 % de voix sur lui (51%) ceci me prouve que gbagbo n'a pas gagner. la conseil constitutionel est aller meme au dela des reclamation du camp bgagbo car ce dernier a porte reserve sur 4 communes du nord mais les conseil est aller annuler 7 communes ce qui donne 1 % d;avanace pour Gbagbo. ceci veut dire que en annuler juste les 4 communes Ouattarra etait toujours en tete.
viola ou se situe la forfaiture.

2- pour un candidat (outtara) qu'on a presenter comme non-ivioirien , burquina bé etc... comment je nem'attendait pas a le voix avoir 15 % des voix pas du tout. "le fils du pays"
GbaGbo aurait du faire un ras de marré face a cet "etranger" ouattarra. laisser les passion GbaGbo n'est pas Um Nyobé ou meme lumumba etc....
il a juste pris gout au pourvoir.

en realité il sait qu"il na pas gagné

il aurait du faire la difference dans les reste du pays pas aller discuter les nord , car meme Ouattara c'est qu'il ne peut discuter l'ouest a Gbagbo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist