@ DONNY
Je viens de lire ton post. J'ai meme fait une relecture. Je trouve ton point de vue interessant meme si je n'epouserais pas toutes tes idees...Merci d'ouvir le "bavardage"..lol
Frangin, cinquante annees apres nos pseudo-independances, on ne doit plus "tenter" de donner de l'espoir a son peuple. Le peuple doit plutot s'approprier son independance. Et c'est de cela qu'il s'agit en CI. Quand il y'a partition dans un pays, quelles elections peuvent etre credibles et justes?
Tu souhaites que ce representant ivoirien parle de quelle diplomatie devant france-machin? As-tu vu GBAGBO bombarder l'hotel du golf quand ADO y etait confine? De toutes les facons, ces deux hommes ne sont pas plus importants que leur pays...
Je veux bien qu'on repense notre developpement. Mais, tout est lie. ..
Je viens de lire ton post. J'ai meme fait une relecture. Je trouve ton point de vue interessant meme si je n'epouserais pas toutes tes idees...Merci d'ouvir le "bavardage"..lol
Frangin, cinquante annees apres nos pseudo-independances, on ne doit plus "tenter" de donner de l'espoir a son peuple. Le peuple doit plutot s'approprier son independance. Et c'est de cela qu'il s'agit en CI. Quand il y'a partition dans un pays, quelles elections peuvent etre credibles et justes?
Tu souhaites que ce representant ivoirien parle de quelle diplomatie devant france-machin? As-tu vu GBAGBO bombarder l'hotel du golf quand ADO y etait confine? De toutes les facons, ces deux hommes ne sont pas plus importants que leur pays...
Je veux bien qu'on repense notre developpement. Mais, tout est lie. ..

