C'est désolant de voir la fuite en avant d'Alassane Ouattara... Il se proclame président alors qu'il n'a même pas été reconnu par les institutions du Pays, il n'y a que des occidentaux et un usurpateur pour montrer un tel manque de respect vis a vis des lois d'un pays africain.
Mais bon tout ça est fait au nom de la démocratie, c'est pour ça qu'il s'autoproclame président et avait commencé un génocide dans le pays. Au fait dites-moi les pro-boucher, ce n'est pas votre leader qui déjà à la mort d'Houphouët à voulu devenir président alors que la constitution avait déjà dit que c'était quelqu'un d'autre qui était son successeur ?
Quel grand démocrate cet Alassane Ouattara !
Mais bon tout ça est fait au nom de la démocratie, c'est pour ça qu'il s'autoproclame président et avait commencé un génocide dans le pays. Au fait dites-moi les pro-boucher, ce n'est pas votre leader qui déjà à la mort d'Houphouët à voulu devenir président alors que la constitution avait déjà dit que c'était quelqu'un d'autre qui était son successeur ?
Quel grand démocrate cet Alassane Ouattara !

