@ Lapiro,
Toi aussi tu en poses des questions. Tu as vu un terrain au pays qui soit praticable ? Avant de faire venir un entraîneur (que dis-je, deux entraîneurs), nous aurions d’abord dû nous occuper de nos installations sportives. Un tel état de délabrement fait pitié.
Toi aussi tu en poses des questions. Tu as vu un terrain au pays qui soit praticable ? Avant de faire venir un entraîneur (que dis-je, deux entraîneurs), nous aurions d’abord dû nous occuper de nos installations sportives. Un tel état de délabrement fait pitié.

