PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 8 avril 2011 à 10h57
Je vous ai expliqué hier nuit ce qui se passe, Ouattara s'agite car il sent que tout est entrain de s'ecrouler autour de lui



@ tous

Comme annoncée par la prophetie le seigneur a agi dès que les rebelles et leurs alliés français ont encerclé le palais presidentiel du president Laurent Gbagbo...

Les Russes ont pris le control de la situation à abidjan, et ont installé un perimètre de securité autour de la residence du Pr...Dans le meme temps ils sont entrain de faire pression sur la france afin que ses soldats s'en aillent de la cote d'ivoire..Sarkozy aurait demandé 25% de toutes les recettes ivoiriennes avant de se retirer...Laurent Gbagbo qui desormais parle Russe lui aurait repondu Niet!!! l'autre grant Allié de ouattara obama est entrain de faire face à une opposition bipartisane... Tout commença avec le senateur repubblicain Inhofe qui fit une interpellation à John Kerry,lui demandant des eclaircissements sur la non reconnaissance des Lois ivoiriennes..En bref il demanda pourquoi la communauté internationale reconnaissait les resultats de la comission electorale et refusait de reconnaitre ceux de la cour constitutionelle qui est le seul organe habilité à proclamer les resultats des elections en cote d'ivoire...l'autre problème de ce senateur (problème qui causera de serieuses difficultés à Obama) c'est qu'il ne comprend pas comment les etats unis peuvent soutenir des rebelles musulmans qui massacrent des chretiens(essayez de comprendre ce problème dans le contexte americain)...Obama et sa complice Hillary sont dos au mur, et s'ils ne veulent pas leur mort politique, ils doivent revoir leurs positions sur le conflit ivoirien...La prophetie est entrain de se realiser à 100% les rebelles perdent leurs soutiens, et sans la france, la victoire militaire de Gbagbo sera seulement une question de semaines...Deja ce soir à abidjan, pas d'affrontements...les rebelles ont été encerclés et n'ont meme pas de quoi manger..Allassane Ouattara sentant sa fin prochaine s'est precipité sur les chaines françaises pour dire que desormais c'est lui le president et que les gedarmes doivent assurer la protection des civils...Immaginez a reponse de ces gendarmes du camp d'agban qu'il a fait bombarder pendant 3 jours par les français...Gloire à notre Dieu qui est entrain de realiser à 100% sa proprhetie sur la cote d'Ivoire...
Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie du sud) le 08/04/2011 à 01:51
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist