@minnie
tu sors de quel trou .toi qui est pourtant au cameroun tu as biya devant toi a qui tu devais adresser ton faux discours.laurent gbagbo reste le president de cote d'ivoire et des petites ecervelees comme toi ne peuvent rien y changer.puisqu'il faudrait demander ta permission pour rentrer dans l'histoire,tu pourras attendre aussi longtemps que tu vivras nonsense.
tu sors de quel trou .toi qui est pourtant au cameroun tu as biya devant toi a qui tu devais adresser ton faux discours.laurent gbagbo reste le president de cote d'ivoire et des petites ecervelees comme toi ne peuvent rien y changer.puisqu'il faudrait demander ta permission pour rentrer dans l'histoire,tu pourras attendre aussi longtemps que tu vivras nonsense.

