Grand (France) le 08/04/2011 Ã 00:59
non mon grand, je ne repète pas que les geandes puissances ont fait ceci ou cela;j'en parle si la question s'y rapporte.
Voila que tu reviens sur les souffrances que selon toi, GBAGBO auraient infligé aux ivoiriens alors qu'il n'est plus président.C'est une répétition inutile,puisque je t'ai déjà dit que c'est OUATTARA qui avoulu l'embargo en CI, et c'est lui qui peut le lever.Tu ne vas quand même pas accuser quelqu'un qui n'a donné aucun ordre pour qu'on arrête de vendre du cacao, pour le plaisir.Crois-moi, j'ai déjà lu de toi que GBAGBO n'est plus président;à quoi ça nsert de le repéter?
En plus, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;je n'ai pas dit que GBAGBO est resté au pouvoir parce grace aux français et à l'ONU, mais, que l'ONU a stooper la progression des rebelles, et que l'ONU est entrée en Cien 2004.Ce n'est pas la même chose.Ce n'est pas parce que les rebbelles avançaient qu'ils auraient été victorieux.Rappelle-toi ce qui s'est passé luindi;ils se sont cassés la gueule;n'eût été les avions de la licorne et de l'ONU, les FDS les auraient mis en déroute.Donc; on ne peut prévoir l'issue d'un combat.Quant à l'ONU, je ne t'ai pas dit que ses soldats ont sauvé GBAGBO, mais, que l'ONU est entrée en CI en fevrier 2004.Je te rappelle d'ailleurs que l'ONU avait tiré sur les patrioes manifestaient pour la d&mentelement de la rébellion, et les forces françaises avaient détruit les avions de l'armée, pour que celle-ci ne tire plus sur les rebelles.Donc, là encore, tu dis des choses sans réellement les maîtriser.
J'ai l'impression que tu veux bien me faire croire ce qui n'hésiste pas.As-tu vu les forces françaises tirer sur les rebelles pour sauver GBAGBO?As-tu vu les casques bleus en faire autant?
non mon grand, je ne repète pas que les geandes puissances ont fait ceci ou cela;j'en parle si la question s'y rapporte.
Voila que tu reviens sur les souffrances que selon toi, GBAGBO auraient infligé aux ivoiriens alors qu'il n'est plus président.C'est une répétition inutile,puisque je t'ai déjà dit que c'est OUATTARA qui avoulu l'embargo en CI, et c'est lui qui peut le lever.Tu ne vas quand même pas accuser quelqu'un qui n'a donné aucun ordre pour qu'on arrête de vendre du cacao, pour le plaisir.Crois-moi, j'ai déjà lu de toi que GBAGBO n'est plus président;à quoi ça nsert de le repéter?
En plus, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;je n'ai pas dit que GBAGBO est resté au pouvoir parce grace aux français et à l'ONU, mais, que l'ONU a stooper la progression des rebelles, et que l'ONU est entrée en Cien 2004.Ce n'est pas la même chose.Ce n'est pas parce que les rebbelles avançaient qu'ils auraient été victorieux.Rappelle-toi ce qui s'est passé luindi;ils se sont cassés la gueule;n'eût été les avions de la licorne et de l'ONU, les FDS les auraient mis en déroute.Donc; on ne peut prévoir l'issue d'un combat.Quant à l'ONU, je ne t'ai pas dit que ses soldats ont sauvé GBAGBO, mais, que l'ONU est entrée en CI en fevrier 2004.Je te rappelle d'ailleurs que l'ONU avait tiré sur les patrioes manifestaient pour la d&mentelement de la rébellion, et les forces françaises avaient détruit les avions de l'armée, pour que celle-ci ne tire plus sur les rebelles.Donc, là encore, tu dis des choses sans réellement les maîtriser.
J'ai l'impression que tu veux bien me faire croire ce qui n'hésiste pas.As-tu vu les forces françaises tirer sur les rebelles pour sauver GBAGBO?As-tu vu les casques bleus en faire autant?

