Grand (France) le 07/04/2011 Ã 23:25
Je t'avais déjà à dit que l'ONU est un club de grandes puissances qui se condamnent sans s'opposer.On est d'accord que la RUSSIE fait la même choqse dans sa zone d'influnece, et les autres pays ont la même attitude quand elle est en action.Mais, ceci ne veut pas dire que les condamnations émises dans unc as ou dans l'autre ne sont pas justes.la condmanation de la RUSSIE en ce qui concerne la l'intervention en LIBYE est donc juste.Ceci veut dire que , c e n'est pas parce que son comportement en TCHETCHENIE est condmanable que ses critiques en ce qui concerne la LIBYE ne le sont pas.
Je t'avais déjà à dit que l'ONU est un club de grandes puissances qui se condamnent sans s'opposer.On est d'accord que la RUSSIE fait la même choqse dans sa zone d'influnece, et les autres pays ont la même attitude quand elle est en action.Mais, ceci ne veut pas dire que les condamnations émises dans unc as ou dans l'autre ne sont pas justes.la condmanation de la RUSSIE en ce qui concerne la l'intervention en LIBYE est donc juste.Ceci veut dire que , c e n'est pas parce que son comportement en TCHETCHENIE est condmanable que ses critiques en ce qui concerne la LIBYE ne le sont pas.

