PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2011 à 22h41
Grand (France) le 07/04/2011 à 23:25
Je t'avais déjàà dit que l'ONU est un club de grandes puissances qui se condamnent sans s'opposer.On est d'accord que la RUSSIE fait la même choqse dans sa zone d'influnece, et les autres pays ont la même attitude quand elle est en action.Mais, ceci ne veut pas dire que les condamnations émises dans unc as ou dans l'autre ne sont pas justes.la condmanation de la RUSSIE en ce qui concerne la l'intervention en LIBYE est donc juste.Ceci veut dire que , c e n'est pas parce que son comportement en TCHETCHENIE est condmanable que ses critiques en ce qui concerne la LIBYE ne le sont pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist