Grand (France) le 07/04/2011 Ã 23:10
Le problème avec toi, c'est que tu avances des chose comme tu veux, sabs te soucier de leur véracité.
Le conflit armée a commencé en CI en septembre 2002, et l'avancée des rebelles a été stoppée par les forces françaises qui avaient une base militaire sur place.
La résolution 1528 du conseil de sécurité de l'ONU a été votée en fevrier 2004 et s'est mise en place en avril de la même année.Tu comprends donc que l'ONU n'est pas venue en CI pour sauver la mise de qui que ce soit, et GBAGBO ne l'a pas sollicité pour ça, mais, pour que, en tant qu'organisme international; elle gère les avancées de la crise.Coment veux-tu être crédible quand tu dis des contr-vérités?
Je te repète pour ma part que l'ONU doit être juste et équilibrée ses décisons.A partir du moment où elle n'a pas donné mandat aux USA d'agir en IRAK, quelle qu'en soient les raisons, et qu'elle n'a condamné, elle se contrédit, et c'est cela mon propos.
Le comportement de GBAGBO que tu juges à ta manière est ce qu'il est;mais, ce n'est pas ce comportement quia provoqué la souffrance du peuple, puisque ce n'est pas GBAGBO qui a institué l'embargo,c'est bien OUATTARA;et actuellement; c'est à ce dernier de le lever comme il vient d'en faire la demande ce soir.Je ne vois donc pas en quoi GBAGBO en serait le responsable.Que tu aimes inverser les rôles.
Ta façon à toi de concevoir la démocratie, c'est sans doute qu'on ne doit pas troiuver en tes propos un manque d'arguments, même quand tu repètes les mêms en longueur de posts.Alors, sache que je respecte moi aussi ton point de vue, mais, souffre que je trouve tes arguments répétitifs quand ils le sont, et je peux le prouver.Sans rancune.
Le problème avec toi, c'est que tu avances des chose comme tu veux, sabs te soucier de leur véracité.
Le conflit armée a commencé en CI en septembre 2002, et l'avancée des rebelles a été stoppée par les forces françaises qui avaient une base militaire sur place.
La résolution 1528 du conseil de sécurité de l'ONU a été votée en fevrier 2004 et s'est mise en place en avril de la même année.Tu comprends donc que l'ONU n'est pas venue en CI pour sauver la mise de qui que ce soit, et GBAGBO ne l'a pas sollicité pour ça, mais, pour que, en tant qu'organisme international; elle gère les avancées de la crise.Coment veux-tu être crédible quand tu dis des contr-vérités?
Je te repète pour ma part que l'ONU doit être juste et équilibrée ses décisons.A partir du moment où elle n'a pas donné mandat aux USA d'agir en IRAK, quelle qu'en soient les raisons, et qu'elle n'a condamné, elle se contrédit, et c'est cela mon propos.
Le comportement de GBAGBO que tu juges à ta manière est ce qu'il est;mais, ce n'est pas ce comportement quia provoqué la souffrance du peuple, puisque ce n'est pas GBAGBO qui a institué l'embargo,c'est bien OUATTARA;et actuellement; c'est à ce dernier de le lever comme il vient d'en faire la demande ce soir.Je ne vois donc pas en quoi GBAGBO en serait le responsable.Que tu aimes inverser les rôles.
Ta façon à toi de concevoir la démocratie, c'est sans doute qu'on ne doit pas troiuver en tes propos un manque d'arguments, même quand tu repètes les mêms en longueur de posts.Alors, sache que je respecte moi aussi ton point de vue, mais, souffre que je trouve tes arguments répétitifs quand ils le sont, et je peux le prouver.Sans rancune.

