Chibonda a écrit le 7 avril 2011 à 21h49 panthere ,laisse nous tes envolés lyriques!! tu as ton opinion d'autres ont la leur.Sur la CI je ne pense pas que tu es toutes les cartes(comme ns tous d'ailleurs)..alors profil bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...