@Buncol
Frangin, Alpha Blondy m'a beaucoup déçu! Je ne suis pas prêt de réécouter sa musique. Maintenant, je le préfère encore quand il défend l'Afrique dans des émissions de débats (c'est moins superficiel) que dans sa musique.
Bob Nesta Marley est toujours irremplaçable!!
Frangin, Alpha Blondy m'a beaucoup déçu! Je ne suis pas prêt de réécouter sa musique. Maintenant, je le préfère encore quand il défend l'Afrique dans des émissions de débats (c'est moins superficiel) que dans sa musique.
Bob Nesta Marley est toujours irremplaçable!!

