@Immortel
oui je suis parfaitement d'accord avec toi.le negre souffre effectivement du syndrome de Stockholm.il a besoin d'une therapie.mais je ne sais pas laquelle,surtout qu'il ne pavient pas a comprendre des choses aussi simples que a+b.
@panthere
je tiens a te preciser que je suis panafricaniste(tres convaicu) depuis tres tres longtemps.je sais depuis longtemps ce dont le Noir est capable.je t'invite pour cela a faire un tour dans le site suivant(africamaat.com).dans le cas ou il te viendrait a l'esprit de mettre en doute le contenu du site parceque appartenant aux noirs et non aux blancs,tu peus toujours faire un tour ici(ww.city-dz.com/soudan-khartoum-ces-pyramides-que-les-egyptiens-refusent-de-voir/) ou plutot taper sur google piramides du soudan.
j'ai eu par le passe a faire mes propres recherches,a rechercher la verite.je sais donc de quoi sont capables mes freres.d'ou ma tristesse quand je vois certains se comporter comme si ils etaient possedes par un demon...
celui qui veus savoir cherche a savoir,cherche le savoir tandis que celui qui se plait dans l'ignorance continue d'etre aveugle.
oui je suis parfaitement d'accord avec toi.le negre souffre effectivement du syndrome de Stockholm.il a besoin d'une therapie.mais je ne sais pas laquelle,surtout qu'il ne pavient pas a comprendre des choses aussi simples que a+b.
@panthere
je tiens a te preciser que je suis panafricaniste(tres convaicu) depuis tres tres longtemps.je sais depuis longtemps ce dont le Noir est capable.je t'invite pour cela a faire un tour dans le site suivant(africamaat.com).dans le cas ou il te viendrait a l'esprit de mettre en doute le contenu du site parceque appartenant aux noirs et non aux blancs,tu peus toujours faire un tour ici(ww.city-dz.com/soudan-khartoum-ces-pyramides-que-les-egyptiens-refusent-de-voir/) ou plutot taper sur google piramides du soudan.
j'ai eu par le passe a faire mes propres recherches,a rechercher la verite.je sais donc de quoi sont capables mes freres.d'ou ma tristesse quand je vois certains se comporter comme si ils etaient possedes par un demon...
celui qui veus savoir cherche a savoir,cherche le savoir tandis que celui qui se plait dans l'ignorance continue d'etre aveugle.

