PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 avril 2011 à 19h30
@tous

la branche 'junk mail' des rebelles sur le toli est de retour.pardon allez aider la france a prendre une petite presidence qui vous donne des insomnies depuis 1 semaine.on nous a dit qu'on reconnaissait le criminel ouattara comme president pourquoi aujourdhui on voudrait la signature de l'homme fort d'afrique pour que le mossi prenne legalement le pouvoir?ce qui signifie que laurent gbagbo demeure l'unique president de cote d'ivoire sinon l'incarnation du diable sur terre ouattara pouvait aller a yamoussoukro signer des decrets comme d'habitude.voila la france et les US qui font du faux et usage de faux a la face du monde entier sinon comment a t'on accepte qu'un homme puisse nommer des ambassadeurs sans etre president?aujourdhui on voudrait arracher la signature du vrai president laurent gbagbo pour ceder le poste a l'usurpateur.laurent gbagbo va vous faire ca dur you watch 'house negroes' je vous meprises et j'ai envie d'uriner dans vos sales gueules.rubbish.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist