Vraiment nos frères ivos ne se départissent pas de leur ironiemalgré les graves circonstances!!
La rumeur court que les rebelles ont demandé sollennellement à LG de sortir de son bunker pour se reconcilier..
Eux aussi sont fatigués. Ils en ont marre de cette guerre et veulent en finir et rentrer chez eux. L'enfarineur doit rigoler dont son bunker si cette rumeur est véridique..Regardez vous même les yeux rouges des dozos et leurs gris gris sur les bras. Qui peut faire confiance à de telles personnes!!
Il parait aussi qu'on cherche l'architecte qui a construit le bunker pour récupérer les plans afin de préparer le dernier "assaut final". Une chose est sûre, ce n'est pas un français sinon l'affaire serait terminée depuis longtemps..
Sarko est fatigué de ces histoires de noisr. Noir au panthéon, noirs en CIV ,noirs qui meurent sur les cotes italiennes, noirs qui vendent le drogue dans les banlieues et les beaux quartiers...Du coup le nain a demandé à Longuet et Juppé de finir le boulot dans les 4 jours. Fini ou pas fini on dégage et on revient pour signer les contrats pour la reconstruction du pays avec ADO, LG ou Mamadou...Même si les chinois nous laissent des miettes ce sera toujours bon à prendre..
La rumeur court que les rebelles ont demandé sollennellement à LG de sortir de son bunker pour se reconcilier..
Eux aussi sont fatigués. Ils en ont marre de cette guerre et veulent en finir et rentrer chez eux. L'enfarineur doit rigoler dont son bunker si cette rumeur est véridique..Regardez vous même les yeux rouges des dozos et leurs gris gris sur les bras. Qui peut faire confiance à de telles personnes!!
Il parait aussi qu'on cherche l'architecte qui a construit le bunker pour récupérer les plans afin de préparer le dernier "assaut final". Une chose est sûre, ce n'est pas un français sinon l'affaire serait terminée depuis longtemps..
Sarko est fatigué de ces histoires de noisr. Noir au panthéon, noirs en CIV ,noirs qui meurent sur les cotes italiennes, noirs qui vendent le drogue dans les banlieues et les beaux quartiers...Du coup le nain a demandé à Longuet et Juppé de finir le boulot dans les 4 jours. Fini ou pas fini on dégage et on revient pour signer les contrats pour la reconstruction du pays avec ADO, LG ou Mamadou...Même si les chinois nous laissent des miettes ce sera toujours bon à prendre..

