@ tous
savez vous pour quelles raisons notre match amical contre le Senegal se deroulera en France?
est ce pour eviter aux professionels un (long?) deplacement en Afrique en pleine saison ou alors juste pour le plaisir de jouer dans notre metropole?
savez vous pour quelles raisons notre match amical contre le Senegal se deroulera en France?
est ce pour eviter aux professionels un (long?) deplacement en Afrique en pleine saison ou alors juste pour le plaisir de jouer dans notre metropole?

