@President (Moulvoudaye , France)
bien dit, ''la cote d'ivoire appartenait à la france''. Et comment tu fais pour faire partir ceux à qui le pays appartient. Je ne crois pas que ce soit possible sur un coup de tête et même dix ans ne sont pas suffisants.
Il ne suffit pas de laisser Bolloré dans son pays qu'on devient tout de suite un vendu. C'est la façon dont les contrats sont renégociés qui est important, puisque dans tous les cas on a besoin d'une certaine expertise pour exploiter nos ressources.
Ce n'est pas parcequ'on est contre le colonialisme et l'impérialisme qu'on doit chasser le moindre blanc dans nos territoires. Les français vivent bien avec les allemands aujourd'hui sans celà pose problème.
bien dit, ''la cote d'ivoire appartenait à la france''. Et comment tu fais pour faire partir ceux à qui le pays appartient. Je ne crois pas que ce soit possible sur un coup de tête et même dix ans ne sont pas suffisants.
Il ne suffit pas de laisser Bolloré dans son pays qu'on devient tout de suite un vendu. C'est la façon dont les contrats sont renégociés qui est important, puisque dans tous les cas on a besoin d'une certaine expertise pour exploiter nos ressources.
Ce n'est pas parcequ'on est contre le colonialisme et l'impérialisme qu'on doit chasser le moindre blanc dans nos territoires. Les français vivent bien avec les allemands aujourd'hui sans celà pose problème.

