@Makala (Canada),
je suis d'acord avec toi sur tous les autres points. Par contre, je pense que quand on compte les 10 ans de Gbagbo, il ne faut pas faire table rase des contraintes et des conditions dans lesquelles on l'a obligé de diriger la Côte d'Ivoire.
Comment on peut implanterles outils d'une bonne gestion quand une bonne partie du pouvoir est au mains de rebelles pour la majorité illétrés?
Je crois qu'il serait plus juste de commencer par ce point pour ne pas fausser les débats. Je crois qu'il est très facile de brandir uniquement les dix passées au pouvoir par Gbagbo.
je suis d'acord avec toi sur tous les autres points. Par contre, je pense que quand on compte les 10 ans de Gbagbo, il ne faut pas faire table rase des contraintes et des conditions dans lesquelles on l'a obligé de diriger la Côte d'Ivoire.
Comment on peut implanterles outils d'une bonne gestion quand une bonne partie du pouvoir est au mains de rebelles pour la majorité illétrés?
Je crois qu'il serait plus juste de commencer par ce point pour ne pas fausser les débats. Je crois qu'il est très facile de brandir uniquement les dix passées au pouvoir par Gbagbo.

