PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 7 avril 2011 à 15h18
@Tous,

Mais je ne comprends pas cette communaute internationale,pendant que nous sommes retranches dans notre bunker a Cocody l'ambassadeur du japon est victime d'une attaque qu'on veut nous attribuer,par quel miracle nous qui sommes encercles pouvons-nous encore nous retrouver dehors et attaquer l'ambassade du japon et dans quel interet,c'est sur que ce sont les degats collateraux des frappes de la licorne et de l'onu qui ont fait des victimes a l'amabassade du japon,et comme a l'accoutumee on veut mettre ca sur notre dos.

Les americains sont alles en Irak qui etait un seul pays,ils ont divise le pays en 3,les sunites,les chiites et les kurdes,aujourd'hui les francais sont en train de refaire la meme chose en libye,les americains prennent deja leur distance avec cette guerre en libye,l'Otan ne cesse de multiplier les bavures,ils confondent les rebelles aux pro-kadhafi,il y'a d'ailleurs un general des rebelles qui s'est plaint de l'otan,qui trop embrasse mal etreint,sarkozy va laisser ses chaussures a talon dans ces 2 guerres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist