PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 17 janvier 2005 à 11h31
@Bon's
je prends le foot trop au sérieux pour faire des déclarations en l'air. Contrairement à Ekargator et à son sbire No 1 John Barrick, je ne cherche pas à mettre les rieurs de mon côté. Emana n'est pas le footballeur qui va nous sortir du pétrin. Si tu as quelque chose entre les jambes, on parie devant les Tolieurs : tu mets 100 euros, je mets 100 dinars, que les tolieurs tranchent. Moi je dis : Emana, comme disent les Québécois, il n'y a pas de quoi écrire à sa vieille mère...
@John Barrick
il y a d'un côté toi et Ekargator. de l'autre, il y a moi. Comme disent les Ivoiriens, on n'est pas même chose. Moi, j'ai joué au foot (référence : tackle sur Milla au quartier Ngangué à Douala). Toi : tu as rencontré Priso Kuntz. Ekargator : a pour ami Essomba Eyenga. Tu ne vois pas la différence entre vous et moi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist