@Bon's
je prends le foot trop au sérieux pour faire des déclarations en l'air. Contrairement à Ekargator et à son sbire No 1 John Barrick, je ne cherche pas à mettre les rieurs de mon côté. Emana n'est pas le footballeur qui va nous sortir du pétrin. Si tu as quelque chose entre les jambes, on parie devant les Tolieurs : tu mets 100 euros, je mets 100 dinars, que les tolieurs tranchent. Moi je dis : Emana, comme disent les Québécois, il n'y a pas de quoi écrire à sa vieille mère...
@John Barrick
il y a d'un côté toi et Ekargator. de l'autre, il y a moi. Comme disent les Ivoiriens, on n'est pas même chose. Moi, j'ai joué au foot (référence : tackle sur Milla au quartier Ngangué à Douala). Toi : tu as rencontré Priso Kuntz. Ekargator : a pour ami Essomba Eyenga. Tu ne vois pas la différence entre vous et moi?
je prends le foot trop au sérieux pour faire des déclarations en l'air. Contrairement à Ekargator et à son sbire No 1 John Barrick, je ne cherche pas à mettre les rieurs de mon côté. Emana n'est pas le footballeur qui va nous sortir du pétrin. Si tu as quelque chose entre les jambes, on parie devant les Tolieurs : tu mets 100 euros, je mets 100 dinars, que les tolieurs tranchent. Moi je dis : Emana, comme disent les Québécois, il n'y a pas de quoi écrire à sa vieille mère...
@John Barrick
il y a d'un côté toi et Ekargator. de l'autre, il y a moi. Comme disent les Ivoiriens, on n'est pas même chose. Moi, j'ai joué au foot (référence : tackle sur Milla au quartier Ngangué à Douala). Toi : tu as rencontré Priso Kuntz. Ekargator : a pour ami Essomba Eyenga. Tu ne vois pas la différence entre vous et moi?

