@Carmelo Junior
Man,
On est de tout coeur avec toi. Beaucoup de courage. Ne lache rien. Car comme tu dis la concurrence ne te fera pas de cadeau. il faudra mériter ta place au soleil. Keep up brotha. On te wait à l AfroBasket ;). Je serai ton groupie number 2 ( Hilary etant déjà devant)
Man,
On est de tout coeur avec toi. Beaucoup de courage. Ne lache rien. Car comme tu dis la concurrence ne te fera pas de cadeau. il faudra mériter ta place au soleil. Keep up brotha. On te wait à l AfroBasket ;). Je serai ton groupie number 2 ( Hilary etant déjà devant)

