La folie continue.Maintenant une nouvelle phase:l'attaque de résidence des ambassadeurs. Après le Japonais hier c'est le Français.L'ONU et la licorne sont trop patientes,il est temps de mettre un terme définitif à cette mauvaise histoire de boulangerie.

