Cette affaire de la CI est quand meme étonante.
Il y a les armes lourdes et les tueries des 2 cotés,mais la France et l'ONU,sous prétexte qu'ils protegent les civils bombardent les positions de GBABO ,et laissent ceux de Ouattara tranquille.
Et apres tout cela,personne ne leve le petit doigt.Ni l'union africaine,ni un chef d'état africain,seulement la Russie.
Que la Russie est si loin pour pourvoir réagir toute seule!
Il y a les armes lourdes et les tueries des 2 cotés,mais la France et l'ONU,sous prétexte qu'ils protegent les civils bombardent les positions de GBABO ,et laissent ceux de Ouattara tranquille.
Et apres tout cela,personne ne leve le petit doigt.Ni l'union africaine,ni un chef d'état africain,seulement la Russie.
Que la Russie est si loin pour pourvoir réagir toute seule!

