PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 7 avril 2011 à 14h08
Cette affaire de la CI est quand meme étonante.

Il y a les armes lourdes et les tueries des 2 cotés,mais la France et l'ONU,sous prétexte qu'ils protegent les civils bombardent les positions de GBABO ,et laissent ceux de Ouattara tranquille.

Et apres tout cela,personne ne leve le petit doigt.Ni l'union africaine,ni un chef d'état africain,seulement la Russie.

Que la Russie est si loin pour pourvoir réagir toute seule!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist