@ Tous
Nous allons critiquer jusqu'a quand sans agir?essayons plutot de trouver une solution,car ce que je comprend est tres grave.
Les rebelles de Ouatarra disposent du matériel de guerre dernier cris.Et hier dans un reportage,on demontrait que l'argent pour acheter ce matériel provenait de la vente d'or.L'ao était extrait au nord de la cote d'ivoire et transporté dans des voitures de l'ONU jusqu'au Ghana,e ensuite vendu en Belgique.C'est grace a cet argent que Ouatarra se procurrait des armes
Mais c'est vraiment grave.Donc l'ONU,au lieu de mettre fin a des conflits permet plutot aux gens d'acheter des armes
Mais personne ne dit rien
Nous allons critiquer jusqu'a quand sans agir?essayons plutot de trouver une solution,car ce que je comprend est tres grave.
Les rebelles de Ouatarra disposent du matériel de guerre dernier cris.Et hier dans un reportage,on demontrait que l'argent pour acheter ce matériel provenait de la vente d'or.L'ao était extrait au nord de la cote d'ivoire et transporté dans des voitures de l'ONU jusqu'au Ghana,e ensuite vendu en Belgique.C'est grace a cet argent que Ouatarra se procurrait des armes
Mais c'est vraiment grave.Donc l'ONU,au lieu de mettre fin a des conflits permet plutot aux gens d'acheter des armes
Mais personne ne dit rien

