@Immortel,
merci vraiment pour cette info, je me posais deja des questons par rapport a abidjan.net, je n y retrouvais plus des artcles de la voie ou le temps, merci vraiment, SEM LG est un aficain digne, un hero pour moi en tout cas et je lui souhaite de gagner cet combat. Que Dieu benisse la cote d ivoire et qu il humilie la france et les usa fasse a leurs injustice
merci vraiment pour cette info, je me posais deja des questons par rapport a abidjan.net, je n y retrouvais plus des artcles de la voie ou le temps, merci vraiment, SEM LG est un aficain digne, un hero pour moi en tout cas et je lui souhaite de gagner cet combat. Que Dieu benisse la cote d ivoire et qu il humilie la france et les usa fasse a leurs injustice

